Stade Muratais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stade Muratais

Stade de Soule de Murat, et vestiaires des Sangliers Muratais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue chez les Sangliers !

Aller en bas 
+3
Victoire
Tugdual_de_Joncheray
Gardien du Stade
7 participants
AuteurMessage
Gardien du Stade




Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2011

Bienvenue chez les Sangliers ! Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les Sangliers !   Bienvenue chez les Sangliers ! I_icon_minitimeLun 21 Mar - 15:52


Le Gardien du Stade accrocha un écriteau bien en vue à l'entrée du stade muratais.


Citation :


Visiteurs, futurs joueurs, futurs supporters :


SOYEZ LES BIENVENUS AU STADE MURATAIS !


Les "Sangliers", leur Capitaine et leur Entraîneur, seront heureux de vous accueillir !




[hrp : vous pouvez poster ici sans être inscrit au forum Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Tugdual_de_Joncheray

Tugdual_de_Joncheray


Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2011

Bienvenue chez les Sangliers ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Sangliers !   Bienvenue chez les Sangliers ! I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:43

Ayant reçu une invitation de la part d'un membre de l'équipe de soule murataise, le jeune Joncheray avait décidé de l'accepter; un peu de divertissement serait le bienvenu en cette période automnale.
Convaincu qu'il lui faudrait quelqu'un pour garder ses arrières sur le terrain ou pour lui accorder quelques soins s'il participait au jeu, il avait demandé à son "amie" et à sa petite soeur de l'accompagner. À sa plus grande joie, les deux avaient accepté et c'était donc tous les trois qu'ils s'étaient rendu au stade de soule de Murat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2011

Bienvenue chez les Sangliers ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Sangliers !   Bienvenue chez les Sangliers ! I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:50

"Une détente chez les Sangliers", en voilà une drôle d'idée ! Lorsqu'elle découvrit l'en-tête du courrier de Kimi, Victoire crut d'abord qu'on l'invitait à une partie de chasse, mais dès la première suite de mots parcourus elle eut tôt fait de comprendre qu'on l'incitait à venir se rouler dans la boue.
Ses jupons troqués contre ses braies triple épaisseur, elle était fin prête pour rejoindre le stade en compagnie de Tugdual et de sa petite soeur Boucle d'or.


Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Capitaine
clothilde


Messages : 150
Date d'inscription : 20/11/2010

Bienvenue chez les Sangliers ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Sangliers !   Bienvenue chez les Sangliers ! I_icon_minitimeDim 13 Nov - 21:17

Tout s'était organisé rapidement, après concertation rapide et enthousiaste entre l'entraineur, la capitaine, et leur co-capitaine adjointe (doublon volontaire dans le qualificatif Bienvenue chez les Sangliers ! Icon_wink).

Après avoir demandé au personnel du stade de veiller à ce que tout soit mis en place selon les souhaits de Kimi, Clothilde aperçut déjà à l'entrée du stade deux visiteurs.

Laissant les gardiens vaquer aux derniers préparatifs, elle se fit un devoir et une joie d'aller accueillir les jeunes gens, qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer en taverne, et qu'elle savait être très sympathiques.


Bien le bonjour à vous, soyez les bienvenus chez les Sangliers Muratais !
Kimi, Ana et moi-même sommes ravis de vous y accueillir !
Je pense que vous nous rejoignez pour le Mini-Tournoi ?

En ce cas, je me ferai un plaisir de noter vos noms dans la liste des futurs participants, et de vous faire visiter le lieu où il se déroulera.
Revenir en haut Aller en bas
Thyra de la Teisonnière

Thyra de la Teisonnière


Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2011

Bienvenue chez les Sangliers ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Sangliers !   Bienvenue chez les Sangliers ! I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:37

Thyra avait reçu le pigeon de Kimi et après avoir quitté la mairie elle se dirigea vers le stade de soule pour venir s'inscrire.

Elle allait enfin de défouler et était heureuse de rejoindre ses amis
Smile.

Elle ne connaissait pas les règles mais elle était prête à écouter les conseils et faire de son mieux

Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Capitaine
clothilde


Messages : 150
Date d'inscription : 20/11/2010

Bienvenue chez les Sangliers ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Sangliers !   Bienvenue chez les Sangliers ! I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:45

Une autre jeune femme arriva, le gardien alla prévenir Clothilde qu'il s'agissait de la bourgmestre de Murat.
Clo vient l'accueillir :


Bonjour dame ! Clothilde de Laveissière et de Bost, Capitaine des Sangliers, pour vous servir !
soyez la bienvenue en notre stade !
Kimi et Ana sont déjà sur le lieu où se déroulera le mini-tournoi, et je serai ravie de vous y conduire !

Revenir en haut Aller en bas
Thyra de la Teisonnière

Thyra de la Teisonnière


Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2011

Bienvenue chez les Sangliers ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Sangliers !   Bienvenue chez les Sangliers ! I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:51

Enchantée Dame Clothilde Smile

Merci de votre accueil je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Capitaine
clothilde


Messages : 150
Date d'inscription : 20/11/2010

Bienvenue chez les Sangliers ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Sangliers !   Bienvenue chez les Sangliers ! I_icon_minitimeLun 14 Nov - 21:03

Dans un grand sourire Clothilde emmena Thyra, comme elle l'avait fait pour les trois premiers arrivants, vers le lieu du Mini-Tournoi !












[cliquer sur "Mini-Tournoi !" inscrit en rouge : le lien y mène directement.
NB : les personnes concernées font désormais partie du groupe "Mini-Tournoi" Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Anne Catherine




Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2011

Bienvenue chez les Sangliers ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Sangliers !   Bienvenue chez les Sangliers ! I_icon_minitimeMar 15 Nov - 17:04

    "Soeurette? Appela Tugdual.
    -Oui?"


    Tugdual déposa un bisou sur la joue ronde de sa petite soeur Anne-Catherine.

    "Comment vas-tu? Lui demanda-t-il.
    - Fort bien et toi mon Dudu?
    - Bien, as-tu reçu le courrier de Messire Kimi?
    - Pour la chasse des Sangliers?"


    En vérité, l'enfant tête en l'air n'avait lu le courrier que superficiellement, et ne voyait que très vaguement de quoi il voulait parler.

    "Hum... Pour la soule, corrigea son frère.
    - Ah heu..."


    La petite fille s'était alors tournée pour jeter un coup d’œil au courrier du matin.

    "Ah oui... L'équipe s'appelle les Sangliers !
    - Oui..."


    Son frère sourit patient, elle rigole gênée en se grattant la nuque.

    " J'ai bien reçu oui, tu souhaites que j'y participe?
    - Je me disais que tu pourrais nous y accompagner, Victoire et moi, après si tu veux participer c'est toi qui décide.
    - Hum... J'suis trop petite pour ce jeu et je doute que ce jeu me convienne mais oui! Je vous accompagnerai avec plaisir."


    Et c'est ainsi qu'elle accompagna Tugdual et Victoire au terrain de soule. Elle glissa sa main dans celle de Victoire alors qu'ils passaient l'entrée et elle demeura sage comme une image. Quand on leur proposa de s'enregistrer pour participer, elle s'exclama:

    - Oh! Pas moi, je viens seulement pour regarder mon frère et mademoiselle Victoire !

    Elle sourit puis suivit tout le monde à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
tim riggins




Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2011

Bienvenue chez les Sangliers ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Sangliers !   Bienvenue chez les Sangliers ! I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:29

Tim arriva au stade.

bonjour, je ne suis pas trop en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Capitaine
clothilde


Messages : 150
Date d'inscription : 20/11/2010

Bienvenue chez les Sangliers ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Sangliers !   Bienvenue chez les Sangliers ! I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:41

Clothilde trouva fort sympathique le jeune "trio" avec qui elle discuta tout le long du chemin menant de l'entrée du stade au lieu de rendez-vous de ce mini-tournoi à venir.

La Capitaine des Sangliers fut alors intriguée, lorsque l'un des gardiens du stade vint la trouver pour lui annoncer une nouvelle visite, mais refusant de lui indiquer le nom de la personne.

Elle se hâta de regagner l'entrée du stade, et là...


Mon Timmyyyyy !!!!! cheers

Clo serra son frère dans ses bras et lui fit une énorme bise

Non tu n'es pas du tout en retard, rassure-toi !
Suis-moi, direction le coin détente du Mini-Tournoi... oui ça va commencer fort, je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tim riggins




Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2011

Bienvenue chez les Sangliers ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Sangliers !   Bienvenue chez les Sangliers ! I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:41

Tim bisouilla sa soeur

oui ma clo, on est sur le retour avec tinou, donc un peu de soule, ca peut pas faire de mal je pense.

et puis, les sangliers sont champion du royaume, non ?
on a gagné tout nos matchs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les Sangliers ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Sangliers !   Bienvenue chez les Sangliers ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les Sangliers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Muratais :: Accueil-
Sauter vers: